Talbot Lago cabriolet Figoni 1938

Publié le par ma collection

NEW : MA COLLECTION N° 81C :  NOUVELLE COULEUR

81C TALBOT LAGO T150-SS cabriolet Figoni 1938, châssis 90019.
Modèle restauré jaune-noir du Concours d’Elégance PEBBLE BEACH 2006.

Ce modèle, déjà sorti sous sa forme originale bleu clair avec ailes marine livré au Comte et à la Comtesse de Colhiva à Porto en 1938 (MA CO n°81A), ressort en série très limitée jaune avec ailes noires comme il a été repeint pour Pebble Beach 2006. Vous pouvez suivre l’historique sur le site
www.macosordet.com aux pages 81 ; C’est la dernière réalisation du grand maquettiste Carlo Brianza avant sa mort.

Modèle limité à 15 pièces.

Prix 360 fr suisses (225 Euros)
port compris au lieu de 390 fr suisses si commandé de suite  ; pour la France et l’Allemagne, les colis sont postés de France par colissimo. Paiement par Visa, Mastercard, CCP.

N’oubliez pas de visiter le nouveau catalogue 2007 MA CO pour les prévisions, nouveautés, modèles en stock sur le site www.macosordet.com




MA COLLECTION: NEW MODEL!!!
MA COLLECTION # 81C : 
NEW  COLOUR

81C : 1938 TALBOT LAGO T150-SS roadster FIGONI, chassis 90019.
Yellow-black restored model for 2006 PEBBLE BEACH Concours d’Elegance.

The original 1938 light blue with dark blue wings car (MA CO #81A sold out for many years) was sold in to the Count and the Countess de Colhiva . You can read the story of the Talbot  on www.macosordet.com pages 81A to 81C. This model is the last realized by the great maquettist Carlo BRIANZA before his death.

Only 15 models made !

Prices : 360 swiss francs, airmail postage included instead of 390 frS if ordered quickly.  Payment by Visa, Mastercard.

Don’t forget to visit the Catalogue 2007 for new and available models  www.macosordet.com

Publié dans macosordet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article